·
+33 (0)7 81 11 37 92
·
Contactez-nous
·
+33 (0)7 81 11 37 92
·
Contactez-nous

Dépôt de capital social

LA CONSTITUTION DU CAPITAL EST UNE FORMALITE OBLIGATOIRE LORSQUE VOUS SOUHAITEZ CREER UNE SOCIETE DE CAPITAUX (SARL, SAS, SA, SNC, ETC).

Ainsi, si vous décidez de créer une entreprise individuelle ou une micro-entreprise vous n’êtes pas concerné par le dépôt de capital. Concrètement, cette procédure s’effectue via un dépôt des apports en numéraire sur un compte bloqué. Cette remise d’argent incombe au représentant de l’entreprise qui obtient alors une attestation de capital.

Si la banque est notamment la solution la plus courante, d’autres alternatives sont également possibles !

Certains pensent qu’il est facile d’effectuer son dépôt de capital, or l’expérience montre que cette formalité préalable à l’immatriculation d’une société peut s’avérer être un véritable parcours du combattant parce que les banques sont nombreuses à refuser une ouverture de compte « DEPOT DE CAPITAL » pour diverses raisons : interdiction bancaire, non solvabilité…

Alors ne perdez plus de temps ! Nous vous délivrons votre certificat de dépôt de fonds au format numérique sous 24h après réception des fonds et envoyons l’original par courrier rapidement.

Nos autres services :

RADIATION : mandataire formaliste

Immatriculation

Quel que soit le statut juridique de la création, nous rédigeons et publions l'annonce légale. Enregistrons auprès du greffe et des chambres de commerce. Délivrons l'extrait kbis. Nous proposons également un service de domiciliation d'entreprise
IMMATRICULATION société : mandataire formaliste

Formalités légales

Pour la mise à jour des statuts, du capital, du siège, etc. enregistrement auprès du greffe et des chambres de commerce. Rédaction et publication de l'annonce légale et délivrance du nouvel extrait kbis. Enregistrement des actes aux services des impôts des entreprises.
FORMALITÉS LÉGALES : mandataire formaliste

Radiation

Rédaction et publication de l'annonce légale. Enregistrement auprès du greffe et des chambres de commerce pour que la cessation d'activité soit effective. Les cas habituels sont les départs en retraite, la vente du fonds de commerce, le décès de l'exploitant, etc.